• Fashionista !!!

    Eh oui j'écris enfin un nouvel article et je vous jure que je vais essayer de tenir régulièrement ce blog ^^

    J'ai décidé que pour ce "retour" j'allai dédier un long article à cette chose que j'adore tant dans la vie: LA MODE !!!!!

    Donc voilà bon lèche-vitrine virtuel et profitez bien !!!!

    Noël approche, vous avez décoré la maison, le sapin est en place, tout est propre, le repas est prêt, les cadeaux sont achetés et emballés: VOUS CROYEZ QUE TOUT VA BIEN !!!!

    Mais non, votre tenue voyons ! C'est là que j'interviens, et après avoir fait toutes les boutiques de ma ville et surfer sur le net des heures je vous propose mon top 3 des tenue de Noël dont celle que je porterai le jour J (avec quelques modifications) !!!!

    Voici donc la tenue 1:

    Fashionista !!!

    Fashionista !!!

    Fashionista !!!

    -> Donc le haut vient de chez Etam (19,99 €), le legging de chez Pimkie (19,99 €), et les bottines de chez Etam aussi (44,99 €) !!!

     

    Et comme accessoires je porte quoi ?

    Fashionista !!!

     Fashionista !!!Fashionista !!!

    -> Le bracelet vient de chez Camaïeu (12,95 €), le collier de chez Camaïeu aussi (9,95 €) et la pochette vient de chez Mim (12,99 €) !!!

     

    Fashionista !!!

     

     

    ON AIME: Le vernis bleu pailleté avec des supers reflets de Sephora (référence: vernis color hit n°75: Blackjack) à 4,90 € !!!

     

     

    Fashionista !!!

     

    Voici la tenue 2:

     

    Fashionista !!!

    Fashionista !!!

     

    -> Donc la robe vient de chez Pimkie (19,99 €) et les escarpins de chez Etam (29,95€).

     

    Et comme accessoires je porte quoi ?

     

    Fashionista !!!Fashionista !!!Fashionista !!!

     

    -> Le bracelet vient de chez Mim (7,99 €), le collier de chez Camaïeu (12,95 €) et enfin le sac de chez Etam (29,95 €).

     

    Fashionista !!!

     

     

    ON AIME: le headband de chez Pimkie (4,99 €) et la montre de chez Fossil (99€) 

    Fashionista !!!Fashionista !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici la tenue 3 (la dernière) :

    Fashionista !!!

    Fashionista !!!

    Fashionista !!!

     

    -> Donc le pull vient de chez Pimkie (29,99 €), la jupe de chez Etam (29,99 €) et les bottines de chez Pimkie aussi (35,99 €)

     

    Et comme accessoires je porte quoi ?

    Fashionista !!!Fashionista !!!Fashionista !!!

     

    -> La besace vient de chez Mim (9,99 €), les boucles d'oreille de chez Mim (5,99 €) et finalement le collier de chez Camaïeu (12,95 €).

     

    Fashionista !!!

     

     

    ON AIME: comme coiffure se faire un magnifique chignon de danseuse à l'aide d'un donut soit stric, soit légèrement décoiffé et on l'accessoirise avec ceci (reference: barette de chez Forever 21 (2,90 € sans FDP).

    Fashionista !!!

     

    Donc voilà ceci est la fin de cet article mais je reviens bientôt avec encore plus d'idée (ce n'est pas ça qui me manque mais le temps et la patience....ainsi que le courage !) donc voilà n'hésitez pas à répondre au petit sondage pour mieux sonder vos goûts et à bientôt ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :