• Nouvel an chinois !!!

    Nouvel an chinois !!!!

    He oui, ce week-end c'était le nouvel an chinois !!!! Alors si vous êtes allé dans le quartier chinois, vous avez sûrement pu voir les grands dragons défilés, dansés et mangés les salades accrochés aux magasins....

    Et au cas où vous ne seriez pas au courant, cette année est l'année du.....*roulement de tambour*.....DU SERPENT !!!!!!!!!

    Voili voilou, à bientôt =) 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lucy-chan12 Profil de lucy-chan12
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:21

    Ouhlalalalala j'ai plein de retard, mais bonne année chinoise !! (même si en général je ne la fête pas...) Bref, si cette année c'est serpent alors moi je suis quoi ? Année: 1999 (je crois que ça marche par années, je me trompe ?)

    2
    Lundi 5 Août 2013 à 14:03

    Ma pauvre, moi aussi: il faut que je fasse pleins d'articles, que je réponde à tous les commentaires et que je lise la suite de ta fic' ^^'

    MAIS JE SUIS ENFIN DE RETOUR ALORS AU BOULOT (promis je ne ferais plus jamais d'aussi longue abscence, croix de bois, croix de fer si je mens je vais en enfer !!!) et encore désolé pour le retard :/

    Sinon merci et bonne année chinoise à toi aussi (avec un BIIIIIIIIIG retard) je suis aussi de 1999 donc on est de la même année c'est à dire celle du chat !!!

    Donc oui ça marche par année: enfin le dernier chiffre de ton année, donc toutes les personnes nées une année finissant par un 9 sont chats :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :