• Soldes !!!

    Soldes !!!

     

    Comme vous le savez les soldes ont débutés depuis moins d'une semaine (depuis le 9 janvier 2013, le premier mercredi de janvier !!!) alors c'est le moment de faire chauffer la carte bleue et de dépensez toutes vos économies ^^

    Bon je dis ça mais moi tout ce que j'ai acheté, n'était pas en soldes XD

    Voilà ce que j'ai acheté:

     

     

    Donc de gauche à droite, un jean slim clair, un pull bleu électro avec des ailes dans le dos et des bottines à lacets (elles se remonttent, c'est-à-dire que la fourrure se retrouve à l'intérieur => on ne la voit pas et les bottines sont plus grandes.En gros c'est plus jolie ^^) !!!

    Bon achats <3


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lacye Profil de Lacye
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:06

    SALUT MA JUJU, C'EST MOI, JENNI !!!!! Je suis enfin venue sur ton blog xD

    2
    Theartux Profil de Theartux
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 00:48
    3
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:28

    Lacye : Cool ^^ Il a fallu le temps par contre T.T !!!

    En tout cas n'hésites pas à mettre des commentaires ;-)

    Theartux: C'est quoi ce smiley tout pourri T.T !!!

    Bref t'as écrit ton message à minuit et 48 min donc en gros t'as du te coucher à 1h du mat' c'est pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :